Après le master en Management Franco-Allemand, de nombreux débouchés s'ouvrent aux jeunes diplômés. La formation forme des cadres capables de gérer des équipes et des projets en France, en Allemagne et à l'international. Les domaines concernés sont multiples : marketing, gestion des ressources humaines, logistique, traduction/interprétariat, management de projets internationaux, communication etc.
Tous les étudiants doivent avoir au moins un niveau B2 en francais, anglais et allemand et être dans la capacité de suivre des cours enseignés dans ces trois langues.
De nombreuses possibilités s'offrent aux étudiants du MFA. Si le premier stage doit être effectué en France, Belgique, Suisse ou Luxembourg pour les allemands et en Allemagne, Autriche ou Suisse pour les francais, le second stage peut être effectué à l'étranger, à condition de pouvoir justifier d'un niveau suffisant en francais et allemand.
Toute ces informations figurent dans 'Postuler'.
Chaque année environ 30 étudiants intègrent le Master en Management Franco-Allemand, en moyenne 15 francais et 15 allemands. Les candidats avec un très bon niveau de langue ont en général de très bonnes chances d'être pris dans le Master.



